RM Yachts lance le RM1380, le plus grand croiseur construit en CP-Epoxy.
L'équipage Alternative Sailing a participé les 24 et 25 août à l'Open Mach Trophy. Mathieu Jones, Julien Texier, Antoine le Manchec et Guillaume Audic se sont confrontés à sept autres équipages sur cinq manches avec pour objectif une quatrième victoire consécutive à ce rendez-vous incontournable de la fin d'été. La bataille a été rude et après une première journée un peu difficile, l'équipage a réalisé une splendide remontada dimanche pour terminer à la 2e place du classement général.
Le tout nouveau JPK 38 FC a fait son arrivée EN EXCLUSIVITE dans la flotte ALTERNATIVE SAILING. Disponible à La Trinité-sur-Mer, ce voilier performant et confortable est un concentré de course au large et de croisière. Equipé de voiles North Sails 3 DI, il sera parfait pour une balade le long des côtes atlantiques tout comme pour participer à une course hauturière. Contacter-nous pour profiter des dernières disponibilités cet été pour naviguer sur cet incomparable voilier.
Le nouveau RM 890+ est arrivé sur notre base de la Trinité-sur-Mer.
Cette semaine, c'est un nouveau RM 970 qui a rejoint le terre-plein du port de la Trinité-sur-Mer.
Mathieu Jones revient sur le prix du LOUEUR DE L'ANNEE 2018
ALTERNATIVE SAILING a été élu MEILLEUR LOUEUR Atlantique 2018
ALTERNATIVE SAILING vous accueille du 8 au 16 décembre sur le stand D17 au Nautic de Paris pour tous vos projets location et achat.
Réservez vos vacances aux Antilles et naviguez sur les Lagoon 450F flambant neufs qui viennent tout juste d’arriver sur notre base du Marin en Martinique.
ALTERNATIVE SAILING vous accueille sur son stand au Grand Pavois de La Rochelle pour tous vos projets location et gestion.
Le Mini 6.50 Alternative Sailing/Constructions du Belon a terminé la saison sur un splendide podium à la Duo Concarneau 2018 !
Guillaume l'Hostis, skipper du Mini 6.50 Alternative Sailing / Constructions du Belon, retrace en vidéo sa première Mini Fastnet.
Guillaume l'Hostis a participé à la Pornichet Select 6.5, sa première course sur le Mini 6.50 Alternative Sailing / Constructions du Belon. Le départ a été donné le 22 avril pour 300 milles sous un soleil estival et un vent bien léger.