Guillaume L’HOSTIS retrouve le team Alternative Sailing / Constructions du Belon pour la prochaine course du Class40 n°196 : la Transat Québec / Saint-Malo dont le départ sera donné le 30 juin prochain.
L’équipage sera complété de Mathieu JONES, Antoine LE MANCHEC et, du très expérimenté, Emmanuel LE ROCH.
Cette course sera l’occasion pour Mathieu JONES de mettre en mains les Mach 40.5 à Guillaume L’HOSTIS qui en prendra la barre pour la Normandy Channel Race en septembre et jusqu’à la Route du Rhum 2026.
Mathieu JONES (PDG d’Alternative Sailing) : “C’est à la fois un plaisir de retrouver Guillaume au sein de l’équipe Alternative Sailing, une fierté de voir le chemin qu’il a parcouru à nos côtés et un énorme enthousiasme sur les aventures que l’on va pouvoir vivre ensemble”.
Antoine LE MANCHEC (co-gérant des Constructions du Belon) : “Nous sommes fiers d’accompagner Guillaume dans son développement de marin comme nous le faisons chez BELON avec nos collaborateurs et partenaires. Nous partageons depuis de nombreuses années les valeurs de la voile de compétition autour de l’adaptabilité, du dépassement de soi, et de l’innovation”.